ADMINISTRATION – Abrogation de l’assignation à résidence de l’imam Khattabi

Par le 13 décembre 2015

L’assignation à résidence de l’imam Mohamed Khattabi a été abrogée par le ministère de l’Intérieur. L’information vient d’être dévoilée par Midi libre. Cette décision fait suite à une requête transmise par son avocat à la sous-direction du conseil juridique et du contentieux du ministère de l’Intérieur.

Khattabi a été assigné à résidence après une perquisition administrative de son domicile à Saint-Georges-d’Orques et la mosquée Aïcha à Montpellier, le 22 novembre dernier, dans le cadre de l’état d’urgence. Il a été soupçonné de tenir des propos radicaux.

Le ministère de l’Intérieur considère qu’ « aucun élément corroborant » une menace pour l’ordre et la sécurité publics « n’a été établi », rapporte le quotidien.

Catégorie(s) :

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Auteur : Sara Douza

Passionnée par le journalisme, depuis toute petite, je regardais attentivement les bulletins d’informations télévisés et feuilletais quotidiennement les journaux. La forme des colonnes et la grandeur des feuilles m’impressionnaient. Ma passion pour le journalisme s’est vite confirmée et c'est donc tout naturellement que j'ai choisi d'en faire mon métier. Pour moi être journaliste c’est avant tout être curieux et s’informer afin de pouvoir mieux informer sur ce qui se passe aujourd'hui dans notre monde.