Agenda Sport du 20 au 26 novembre

lundi 20/11/2017

A la Une, les joueurs du MHR, leader du Top 14, affrontent le Racing 92 dimanche prochain. Il faudra également suivre les aventures des Gazelles du BLMA qui ont une semaine chargée. Elles jouent mercredi un match déterminant pour la qualification en 1/4 de finales en Euroleague face au club italien de Schio. Puis dimanche, elles reçoivent Bourges, actuel leader du championnat.

Jeudi 23 Novembre

-  Handball : MHB – Toulouse à 20h45
Toujours invaincu depuis 19 matchs
Après avoir gagné la semaine dernière à Massy (15-21), le MHB reçoit Toulouse pour la 10e journée de la Lidl Star Ligue. Tout peut se passer dans les derbys. Ce sont toujours des matchs plein d’intensité. Dans un palais des sports René Bougnol chaud bouillant, le MHB veut gagner encore et encore. Les coéquipiers de Michaël Guigou resteront-ils invaincus ?
Pour soutenir le MHB en live, réservez vos places ici. Vous pourrez suivre le match derrière vos écrans sur BeInSport 3.

-  Basket féminin : Schio – BLMA-Lattes à 20h30
Pour cette 5e journée de l’Euroleague, les Gazelles se déplacent en Italie pour affronter le club de Schio. Un match déterminant en Euroleague pour les coéquipières de Gaëlle Skrela. Les Italiennes n’ont qu’un seul point de retard sur le BLMA. Si les Gazelles gagnent face à Schio, elles auraient alors deux points d’avance sur les italiennes. Une seule victoire serait ensuite nécessaire sur les deux prochains matchs pour rester à la 4e place et se qualifier en ¼ de finale. En cas de victoire de Schio, les deux équipes seraient à égalités.
Un match décisif à suivre la chaine Youtube de la FIBA.

Vendredi 24 Novembre :

-  Volleyball : MVUC – Nantes à 20h
Le Montpellier volley affronte Nantes pour la 7e journée du championnat. Après les défaites concédées face à Chaumont, Nice et Tours, les joueurs d’Olivier Lecat pourront s’appuyer sur le soutien de leurs supporters pour vaincre les Nantais. Pour assister au match, réservez vos places ici.

Samedi 25 Novembre

-  Football masculin : MHSC – Lille à 20h
Pour la 14e journée de Ligue 1, le MHSC reçoit Lille au stade la Mosson. Après un début de saison compliqué pour le LOSC, les Montpelliérains ne devront pas tomber dans le piège des Lillois. Un beau match en perspective à suivre en direct en réservant vos places ici.

-  Water polo : Marseille – MWP à 19h
Fort de sa 3ème victoire à domicile face à Noisy-le-Sec (7-4) samedi dernier, le Montpellier Water polo se déplace à Marseille pour la 7e journée du championnat. Face à l’actuel leader du championnat, les coéquipiers de Léo Delgado iront chercher la victoire à la cité phocéenne.

Dimanche 26 Novembre

-  Handball : MHB – Besiktas à 17h
Le MHB n’en finit plus de gagner. Après avoir gagné face à Chekhov (34-23) dimanche dernier, les joueurs de Patrice Canayer ont assuré leur première place de la poule D.
Les coéquipiers de Vid Kavticnik affrontent le club turque de Besiktas et veulent poursuivre leur série sans défaite en Ligue des Champions.
Pour suivre ce match, rendez-vous au Palais des Sports René Bougnol ou derrière vos écrans sur Bein Sport.

-  Basket féminin : BLMA-Lattes – Bourges à 15h30
Après sa belle victoire sur le fil la semaine dernière face à la Roche sur Yon (64-68), un match intense attend les Gazelles. Elles reçoivent pour la 7e journée du championnat, Bourges, actuel leader du championnat. Pour aller soutenir les Lattoises, vous pouvez réserver vos places ici.

-  Rugby : Racing 92 – MHR à 12h30
Après avoir remporté le derby régional la semaine dernière face à Toulouse (32-22), les Cistes ont repris la tête du Top 14. Ils affrontent pour la 11e journée du championnat le Racing 92. La victoire est obligatoire pour les Montpelliérains s’ils veulent rester leader.
Un match à suivre sur Canal + sport à 12h30.

Mais vous pourrez également suivre :

-  La Finale de la Coupe Davis 2017 : France – Belgique, les 24, 25 et 26 novembre.
Les Bleus espèrent pouvoir soulever le Saladier d’Argent au stade Pierre-Mauroy de Lille ce week-end.
Yannick Noah a sélectionné Jo-Wilfried Tsonga, Lucas Pouille, Nicolas Mahut, Pierre-Hugues Herbert en titulaires et Julien Benneteau et Richard Gasquet en remplaçants. Le choix n’est pas définitif puisque le capitaine peut changer jusqu’au tirage au sort, jeudi prochain.
Pour les belges, Johan Van Herck a sélectionné David Goffin (8e mondial), Steve Darcis, Ruben Bemelmans, Arthur de Greef en titulaires et Joris de Loore, en réserviste.
Des rencontres à retrouver sur France 2.

-  Equipe de France féminine de football : Allemagne – France vendredi 24 novembre à 18h
Les Bleues poursuivent leur préparation pour le mondial 2019 qui se déroulera en France avec un déplacement en Allemagne. Les supporters montpelliérains pourront retrouver la gardienne Méline Gérard et les défenseuses Marion Torrent et Sakina Karchaoui du MHSC.
Un match à retrouver sur Cstar.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Envoyez un lien vers cet article à la personne de votre choix.
Vous recevrez une copie du message.

Rejoignez Haut Courant sur Facebook

Haut Courant sur Twitter