Agenda sport #3 - Semaine du 23 au 29 Octobre

lundi 23/10/2017 - mis à jour le 23/10/2017 à 16h09

Cette semaine, plusieurs gros rendez-vous footballistiques sont à noter. Les joueurs du MHSC, invincibles depuis 5 matchs, poursuivront-ils leur lancée ? Les Bleues continuent leur préparation pour le Mondial lundi face au Ghana. Les Montpelliéraines ne doivent pas faiblir dimanche en championnat face au Paris FC.

Lundi 23 Octobre

-  Equipe de France féminine de football  : France – Ghana
Après leur victoire face à l’Angleterre (1-0) avec un but de Viviane Asseyi (89’) vendredi dernier, les Bleues reçoivent le Ghana (46e au classement FIFA) à Reims. Une rencontre historique car c’est la première fois que ces deux sélections s’affrontent. Les Tricolores poursuivent ainsi avec ce deuxième match leur préparation pour la Coupe du monde 2019 qui aura lieu en France.
Un match à ne pas rater sur CSTAR à 21h.

Mardi 24 Octobre

-  Football masculin  : EA Guingamp – MHSC à 21h
Le MHSC débute la coupe de la ligue face à l’EA Guingamp en 16e de finale. La victoire est impérative pour les Montpelliérains s’ils veulent poursuivre la compétition.

Mercredi 25 Octobre

-  Basket : Fenerbahçe (TUR) – BLMA
L’Euroligue ne réussit pas au BLMA cette saison. Après ses deux lourdes défaites face à Salamanque (64-34) et Yakin Dogu (56-80), les joueuses de Rachid Méziane doivent se reprendre face à Fenerbahçe, l’équipe turque d’Istanbul.

-  Volleyball  : Montpellier – Toulouse à 20h
Le Montpellier Volley a très bien commencé sa saison en battant successivement Sète et Rennes sur le même score (3-0). Pour la 3e journée, les héraultais affrontent Toulouse qui a perdu ses deux premiers matchs. Un match à ne pas prendre à la légère car les derbys régionaux déjouent souvent les pronostics.
Pour aller soutenir le Montpellier volley, rendez-vous ici

Samedi 28 octobre

-  Rugby  : Pau – MHR à 18h

Les coéquipiers de Nemani Nadolo doivent se remettre de la cruelle défaite (24-27) infligée à domicile par Exeter dimanche dernier. Le retour du Top 14 permettra-t-il aux Montpelliérains d’oublier la Champion’s Cup ? Réponse samedi à Pau à 18h, à suivre sur Canal + Sport.

-  Football masculin  : MHSC – Rennes à 20h pour la 11e journée
Le MHSC est décidément bien en forme. Après avoir fait match nul face à Monaco et au PSG, les joueurs de Michel Der Zakarian ont gagné face à l’OGC Nice (2-0) et Saint-Etienne (1-0) vendredi dernier grâce à un but de Mbenza. Les coéquipiers de Sessegnon poursuivront-ils sur leur lancée en championnat face à Rennes ?
Pour répondre à cette question, rendez-vous au stade en réservant vos places ici.

-  Waterpolo  : Strasbourg – MWP
Suite à sa première victoire à domicile samedi dernier face à Douai (15-8), le Montpellier waterpolo se déplace à Strasbourg, actuellement 1e. Un match prometteur pour cette 3e journée du championnat.

-  Hockey  : Clermont Ferrand - Vipers de Montpellier
Victorieux face à Vaujany (14-2) samedi dernier, les Vipers repartent à l’aventure pour la 5e journée de championnat. Ils affrontent les Sangliers Avernes de Clermont Ferrand, actuellement 2e.

Dimanche 29 Octobre

-  Football féminin : MHSC Féminine : Paris FC – MHSC à 15h
Fini la trêve internationale, les Montpelliéraines reviennent en championnat face au Paris FC. Un choc important pour les coéquipières de Marion Torrent pour maintenir leur 3e place et même espérer la 2e si les joueuses du Paris Saint-Germain ne gagnent pas face à Fleury.

Vous êtes perdus ? Pas de panique, Haut Courant vous indique où retrouver vos sportifs préférés !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Envoyez un lien vers cet article à la personne de votre choix.
Vous recevrez une copie du message.

Rejoignez Haut Courant sur Facebook

Haut Courant sur Twitter