Agenda sport du 13 au 19 novembre 2017

lundi 13/11/2017 - mis à jour le 13/11/2017 à 19h23

A la Une de l’agenda sport, le MHB, seul leader du championnat de France. Les coéquipiers de Vid Kavticnik restent invaincus depuis 17 matchs d’affilée. Un véritable exploit pour les Montpelliérains qui enchaînent à un rythme intense les matchs et les déplacements.

Mercredi 15 Novembre

-  Football féminin : MHSC – Brescia CF à 20h45
Les Montpelliéraines jouent le match retour des 8e de finale de la ligue des Champions. Mercredi dernier, les joueuses de Jean-Louis Saez se sont imposées en Italie (2-3) grâce aux buts de Stina Blackstenius (30’), Janice Cayman (42’) et de Linda Sembrant (58’). Les Héraultaises ont pris une belle option pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Il faut maintenant confirmer à domicile. Allez soutenir les footballeuses montpelliéraines ce mercredi dans les tribunes de la Mosson à 20h45 ou derrière votre écran sur la chaîne l’Equipe.
Pour réserver, c’est ici.

-  Handball : Massy – MHB à 20h30
Après sa victoire à domicile mercredi dernier face à Saran (32-29), le MHB a gagné ses sept premiers matchs du championnat et reste invincible. Grâce à la victoire à domicile de l’USAM (Nîmes) sur le PSG (26-24), les montpelliérains sont désormais seuls leaders de la Lidl Star Ligue. Face à Massy, les coéquipiers de Michaël Guigou ne doivent pas chuter.

Samedi 18 Novembre

-  Rugby : MHR – Toulouse à 18h
Quelle affiche pour cette 10e journée du TOP 14 ! Les Cistes reçoivent Toulouse, le voisin régional, actuel 5e du classement. Fort de sa victoire à domicile face au champion de France en titre, Clermont, (28-24), les Montpelliérains continueront-ils sur leur lancée ? Suivez ce derby en direct dans les tribunes samedi à 18h à l’Altrad Stadium (pour réserver ici) et sur Canal + sport.

-  Water polo : MWP – Noisy-le-Sec à 20h30
Le Montpellier Water polo reçoit, pour la 6e journée du championnat de France, Noisy le Sec. La semaine dernière, les Montpelliérains se sont inclinés (13-11) à Aix après un match très intense. Les coéquipiers de Léo Delgado retournent cette semaine dans les bassins d’Antigone plus ambitieux que jamais devant leurs supporters. Vous pouvez venir les soutenir en réservant vos places ici

-  Volley : Tours – MVUC à 19h30
Suite à ses deux défaites consécutives, le MVUC prend la 2e place du championnat. Les joueurs d’Olivier Lecat se déplacent à Tours, actuel 4e du classement, pour la 6e journée du championnat. Un match important pour les héraultais. La victoire est obligatoire pour être certain de rester sur les plus hautes marches du podium.

Dimanche 19 Novembre

- Handball : MHB – Chekhov à 19h

Avec sept matchs en Ligue des Champions, sept victoires, le MHB veut gagner à nouveau face à Chekhov. Au match aller, les Montpelliérains s’étaient imposés en Russie (24-28), face à cette équipe très accrocheuse. Le rythme se faisant sentir, l’équipe de Patrice Canayer voit son effectif élargir les bancs de l’infirmerie avec Grébille, Fabregas, Simonet.
Mais devant leur public les coéquipiers de Valentin Porte souhaitent rester invincibles. Pour voir, cette belle affiche de ligue des champions, vous pouvez réserver vos places ici ou suivre ce match sur BeIn Sport.

-  Football féminin : MHSC – Bordeaux à 15h
Les Montpelliéraines jouent pour la deuxième fois de la semaine à domicile. Pour la 9e journée du championnat, elles reçoivent Bordeaux, actuellement 5e au classement. Après ce très beau début de saison, les coéquipières de Linda Sembrant sont actuellement sur la 3e marche du podium. Pour aller voir à la Mosson, le MHSC, vous pouvez réserver vos places ici.

-  Football masculin : Olympique Lyonnais – MHSC à 17h
Après la trêve internationale, les Montpelliérains se remettent au travail. Ils se déplacent à Lyon pour la 13e journée de Ligue 1. Après un bon début de saison, les coéquipiers de Souleymane Camara veulent vaincre l’actuel 3e du championnat.

-  Basket : La Roche sur Yon – BLMA-Lattes à 14h
Les basketteuses reprennent le championnat après la trêve internationale ce dimanche. Elles se déplacent à La Roche sur Yon pour la 6e journée du championnat. Face à l’équipe actuellement dernière du championnat, les coéquipières de Romane Bernies espèrent la victoire.

Les équipes de basket féminin, de football et de rugby masculin se retrouvent cette semaine en sélection nationale.

-  Equipe de France de basket féminin
Les Bleues ont surclassé la Finlande (44-103) pour leur 1er match de qualification à l’Euro 2019. Elles affrontent mercredi à Villeneuve d’Ascq la Roumanie pour le 2e match de qualification.
Mercredi 15 novembre à 20h30 : France – Roumanie (à suivre sur SFR Sport 2)

-  Equipe de France de rugby
Le XV de France a bien lutté samedi dernier face aux All Blacks. Ils s’inclinent au stade de France (18-38) pour le premier test-match. Ils affrontent à nouveau les Néo-Zélandais mardi à Lyon, puis reviendront à nouveau au Stade de France samedi face à l’Afrique du Sud.
Mardi 14 novembre à 18h55 : France – Nouvelle Zélande (à suivre sur TMC, BeIn Sport 1 ou sur le site web de France 2)
Samedi 18 novembre à 20h45 : France – Afrique du Sud (à suivre sur France 2)

- Equipe de France de football masculin : match amical à Cologne
Les Bleus se sont imposés vendredi dernier au Stade de France face aux Pays de Galles. Les buts d’Antoine Griezman (18’) et d’Olivier Giroud (71’) ont permis à l’équipe de France de s’imposer dans ce premier match amical. Les Bleus partent désormais à Cologne pour jouer face à l’Allemagne.
Mardi 14 Novembre à 20h45 : Allemagne – France (à suivre sur TF1)

Vous êtes perdus ? Pas de panique, Haut Courant vous indique où retrouver vos sportifs préférés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Envoyez un lien vers cet article à la personne de votre choix.
Vous recevrez une copie du message.

Rejoignez Haut Courant sur Facebook

Haut Courant sur Twitter