Cet article a été marqué avec 5 tags5 tags

Agenda sport du 27 novembre au 3 décembre

lundi 27/11/2017

À la une, la semaine chargée des joueurs du MHSC qui affrontent l’EA Guingamp et l’OM. Les basketteuses, les volleyeurs, les handballeurs montpelliérains jouent également deux fois cette semaine.

Mardi 28 Novembre

-  Volleyball : Tourcoing-Montpellier à 20h
Suite à sa belle victoire à domicile face à Nantes (3-0) vendredi dernier, les volleyeurs montpelliérains enchaînent les matches. Ils affrontent Tourcoing pour les 1/8 de finale de la Coupe de France.

Mercredi 29 Novembre

-  Basket : Cracovie –BLMA-Lattes à 19h
Après un match intense, les Gazelles se sont inclinées face aux Italiennes de Schio la semaine dernière (61-55). Cette semaine, les Lattoises se déplacent en Pologne pour affronter Cracovie. L’équipe polonaise ne compte aucune victoire au compteur en Euroleague et occupe actuellement la dernière position. Les joueuses de Rachid Méziane doivent marquer des points pour la qualification en ¼ de finale.

-  Handball : Dunkerque – MHB à 20h
Suite à leur belle victoire dans le derby face à Toulouse (36-25), les coéquipiers de Michaël Guigou ont confirmé leur statut de leaders du championnat. Les Montpelliérains se déplacent à Dunkerque, actuel 4e du championnat pour la 11e journée.

-  Football masculin : EA Guingamp – MHSC à 19h
Victorieux à domicile face à Lille (3-0) samedi, le MHSC affronte Guingamp en 15e journée de Ligue 1. Une semaine chargée attend les Montpelliérains avec deux matches. Les joueurs de Der Zakarian enchaineront-ils les victoires ?

Samedi 2 Décembre

-  Rugby : La Rochelle – MHR à 14h45
Le MHR se déplace à la Rochelle pour la 12e journée du Top 14. Après avoir raté leur match face au Racing 92 (26-0), les Montpelliérains doivent se reprendre. Un match à suivre sur Canal+.

-  Basket : Nice – BLMA-Lattes à 20h
Les Gazelles se déplacent à Nice pour la 8e journée. Les joueuses de Rachid Méziane doivent relever la tête après leur défaite à domicile face aux championnes en titre, Bourges (55-86) dimanche dernier.

-  Volleyball : Ajaccio – Montpellier à 20h
Le rythme s’accentue pour le MVUC. Les coéquipiers de Jean Patry jouent leur deuxième match de la semaine face à Ajaccio à 20h.

Dimanche 3 Décembre

-  Handball : Zaporozhye – MHB à 15h
Le MHB continue sa série de matchs en Ligue des champions. La semaine dernière, les Montpelliérains ont perdu à domicile face à Besiktas (33-28). Cette première défaite en ligue des champions est sans conséquence pour les joueurs de Patrice Canayer qui restent premiers de leur poule. Les coéquipiers de Michaël Guigou affrontent ce dimanche Zaporozhye. Un match à suivre sur BeIn Sport.

-  Football masculin : MHSC – OM à 21h
Le MHSC affronte l’Olympique de Marseille pour la 16e journée de Ligue 1. Les coéquipiers de Vitorino Hilton s’offriront-ils l’OM pour ce deuxième match de la semaine ? L’ambiance sera au rendez-vous à la Mosson. Pour assister à ce match vous pouvez réserver vos places ici ou le visionner sur Canal +.

-  Football féminin : Soyaux – MHSC à 15h
Reprise du championnat pour les Montpelliéraines après la trêve internationale. Les coéquipières de Linda Sembrant se déplacent à Soyaux pour la 10e journée de ligue 1. Les Héraultaises, actuellement 3e, doivent engranger les victoires et attendre un faux pas de l’Olympique Lyonnais et le PSG pour se hisser plus haut sur le podium.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Envoyez un lien vers cet article à la personne de votre choix.
Vous recevrez une copie du message.

Rejoignez Haut Courant sur Facebook

Haut Courant sur Twitter