Cet article a été marqué avec 5 tags5 tags

Agenda sport du 4 au 10 décembre

lundi 04/12/2017

A la Une cette semaine, deux matchs pour les basketteuses du BLMA. Avec une rencontre importante en Russie pour leur poursuite en Euroleague.

Mercredi 6 Décembre

-  Basket : Ekaterinburg – BLMA-Lattes à 15h
Les Gazelles affrontent le club d’Ekaterinburg pour la 7e journée d’Euroleague. Suite à leur défaite face à Cracovie (85-67), la victoire est très importante pour les Lattoises.

-  Handball : Ivry – MHB à 20h
Après une victoire sur le buzzer à Dunkerque (23-24), le MHB se déplace à Ivry pour la 12e journée du championnat. Les coéquipiers de Michaël Guigou voudront poursuivre leur série d’invincibilité en Lidl Star Ligue.

-  Volley : Montpellier – Francfort à 20h
Le Montpellier volley fait son retour en Coupe d’Europe. Il reçoit Francfort. Pour soutenir les Montpelliérains, c’est ici !

Vendredi 8 Décembre

-  Rugby : Glasgow Warriors – MHR à 20h45
Le MHR se déplace en Écosse pour affronter les Glasgow Warriors pour la 3e journée de Champions Cup. Après deux défaites, il est nécessaire pour les rugbymen montpelliérains de marquer des points dans la compétition. Un match à suivre sur BeIn Sport.

Samedi 9 Décembre

-  Football masculin : Angers – MHSC à 20h
Après le match nul à domicile face à l’OM (1-1), le MHSC se déplace à Angers. Une rencontre à suivre sur les antennes de BeIn Sport 1.

-  Basket : Villeneuve d’Ascq – BLMA-Lattes à 20h
Après leur belle victoire à Nice samedi dernier (56-82), les Gazelles poursuivent leurs aventures. Elles affrontent Villeneuve d’Ascq pour la 9e journée du championnat.

-  Volley : Paris – Montpellier à 20h
Les coéquipiers de Jean Patry jouent leur deuxième match de la semaine face à Paris. Un beau match en perspective entre Paris, 2e du classement et Montpellier 6e du championnat.

-  Football féminin : MHSC – Lille à 14h
Invaincues ces quatre derniers matchs toutes compétitions confondues et réalisatrices d’un très beau début de saison, les footballeuses héraultaises ne lâcheront rien pour la 11e journée de Ligue 1. Elles reçoivent Lille ce dimanche à 15h.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Envoyez un lien vers cet article à la personne de votre choix.
Vous recevrez une copie du message.

Rejoignez Haut Courant sur Facebook

Haut Courant sur Twitter