DISPARITION – Décès de Valéry Mézague, l’ex espoir du MHSC

Par le 17 novembre 2014
mezague_reactw.png

Le footballeur Valéry Mézague, frère de Teddy Mézague (ex-MHSC), est décédé. Le corps sans vie de l’international camerounais (7 sélections) a été retrouvé samedi à son appartement toulonnais – Mézague s’était récemment engagé avec le Sporting Toulon Var (CFA2). L’autopsie prévue ce lundi matin devrait permettre d’établir les causes du décès, qui restent pour l’heure un mystère.

International espoir français, petit protégé du MHSC où il a été formé, Valéry Mézague a connu un parcours difficile. En pleine ascension à Montpellier au début des années 2000, le natif de Marseille subit un grave accident de voiture qui lui vaut un traumatisme crânien important. Une péripétie qui tiendra le milieu offensif éloigné des terrains pendant longtemps et dont sa progression ne se remettra jamais.
Le Franco-camerounais s’engage ensuite avec Porsmouth en Angleterre (2004-2005), Sochaux (2006-2009) ou encore le club grec du Panetolikòs (2011-2012). Autant de clubs et de coéquipiers qui pleurent aujourd’hui sa disparition.

mezague_reactw.png

Catégorie(s) :

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Auteur : ANTOINE SILLIERES

Sensibilités artistiques : passing-shots, corners rentrants, nineties et punchlines CV en ligne : http://www.doyoubuzz.com/antoine-sillieres