Dans les bacs #1 Semaine du 6 octobre 2017

jeudi 05/10/2017 - mis à jour le 12/10/2017 à 19h07

Vous êtes perdus chaque vendredi face à la masse de disques qui sort ? Vous ne savez pas quoi écouter ? Haut Courant vous aide à faire le tri.

Liam Gallagher – As you Were

Les fans d’Oasis sont gâtés en cette fin d’année 2017. L’ex-chanteur du groupe sort son premier album solo. Son frère, Noel Gallagher, sort son troisième opus avec son groupe High Flying Birds le 24 novembre prochain. As you Were est sans conteste LA grosse sortie de ce vendredi. La grosse majorité des critiques sont enthousiastes face à ce premier rendu solo de Liam Gallagher. L’album comprend 12 morceaux dans sa version standard. L’édition deluxe comporte 3 morceaux bonus pour ceux qui voudront prolonger le plaisir de ces 40 minutes de son rock. En attendant un hypothétique retour du groupe mythique des deux frères de Manchester.
Site officiel

Marilyn Manson – Heaven Upside Down

Ce vendredi est aussi la date de sortie du dixième album de Marilyn Manson. Heaven Upside Down est inspiré par la mort du père du chanteur durant la production du disque. Porté par le single « We Know Where You Fucking Live », l’opus reste dans la veine de ce que propose le chanteur avec ses provocations. Blessé pendant un concert, le rockeur a dû annuler ses concerts entre le 2 octobre et le 15 octobre aux Etats-Unis. La promotion ne démarre donc pas sous les meilleurs auspices.
Site officiel

Ayo – Ayo

La chanteuse allemande de R&B et soul revient avec son cinquième album studio. Le disque est porté notamment par le morceau « Paname » qui lui permet de rendre un hommage à la capitale. L’artiste montre une fois de plus sa voix pleine de douceur et de sensibilité. Elle a d’ailleurs décrit au micro de LCI son opus comme étant « très intime ». À découvrir.
Le Facebook de l’artiste

Cunninlynguists – Rose Azura Njano

Cunninlynguists est un groupe de hip-hop originaire d’Atlanta. Il n’est pas vraiment connu du grand public. C’est avant tout les fans de rap qui connaissent cette bande de rappeurs aux albums souvent de très bonne qualité et dont les critiques sont unanimes. Rose Azura Njano est leur 6e album.
Le Facebook de l’artiste

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Envoyez un lien vers cet article à la personne de votre choix.
Vous recevrez une copie du message.

Culture //

Rejoignez Haut Courant sur Facebook

Haut Courant sur Twitter