Dans les bacs #2 – Semaine du 13 octobre 2017

jeudi 12/10/2017

Vous êtes perdus chaque vendredi face à la masse de disques qui sort ? Vous ne savez pas quoi écouter ? Haut Courant vous aide à faire le tri.

Wu-Tang Clan – The Saga Continues

Les légendes ne meurent jamais. L’adage vaut pour le groupe mythique de RZA : Wu-Tang Clan. Alors que l’on pensait que A Better Tomorrow était leur dernier album, les voilà de retour avec The Saga Continues. Les fans de hip-hop seront ravis à coup sûr.
Espérons juste que le rendu final soit meilleur que leur dernier disque en date. Les premiers extraits dévoilés dont « People Say » laissent présager un bon cru.
Page Facebook

P !nk – Beautiful Drama

Ce vendredi 13 octobre est décidément marqué par les retours. La chanteuse P !nk revient avec son septième album, le premier depuis 5 ans. Porté par le single efficace « What About Us », Beautiful Drama est produit notamment par le faiseur de tubes Max Martin. À réserver aux amateurs de pop.
Page Facebook

Kalash – Mwaka Moon

C’est la grosse sortie rap français de la semaine. Kalash revient un an après son précédent opus, Kaos, qui avait été disque d’or. Autant dire que ce nouveau disque est attendu avec impatience par les fans de rap. Le rappeur s’est notamment entouré des stars montantes du genre : Damso et Niska. Vous n’avez certainement pas fini d’en entendre parler.
Page Facebook

Gucci Mane – Mr. Davis

Gucci Mane, le rappeur originaire d’Atlanta, propose ce vendredi son 11e album. Intitulé Mr. Davis, l’opus est composé, comme c’est souvent le cas dans le rap, de plusieurs featurings. Des invités alléchants avec, pour ne citer qu’eux : Big Sean, The Weeknd, A$ap Rocky ou encore ScHoolboy Q. Les amoureux de trap seront servis.
Page Facebook

Multi-interprètes – Sardou et nous…

Et un énième album de reprises. Une semaine avant le nouveau disque de Michel Sardou, les jeunes pousses de la chanson française reprennent les plus grands tubes du chanteur. On retrouve notamment les membres des Kids United. Au programme : En chantant, Les lacs du Connemara, Je vole ou encore La maladie d’amour. Une occasion de faire connaître aux plus jeunes ces monuments de la variété française.
Page Facebook

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Envoyez un lien vers cet article à la personne de votre choix.
Vous recevrez une copie du message.

Rejoignez Haut Courant sur Facebook

Haut Courant sur Twitter