Dans les bacs #3 – Semaine du 20 octobre 2017

jeudi 19/10/2017

Orelsan, Michel Sardou, Julien Clerc, George Michael et Niall Horan sont au programme de Dans les bacs cette semaine.

Orelsan – La fête est finie

À 35 ans, le rappeur originaire de Caen revient avec son 3e album solo, La fête est finie. Après l’aventure des Casseurs Flowteurs avec son compère Gringe, Orelsan n’a rien perdu de sa verve et de son esprit. La preuve avec le clip de son single « Basique » qui a pas mal marqué les esprits. Sur ce disque, Orelsan s’est entouré d’invités qui donnent l’eau à la bouche avec pour ne citer qu’eux : Nekfeu, Stromae et le duo Ibeyi. La fête est finie va surement marquer les esprits, vous n’avez pas fini d’en entendre parler.
Suivez-le sur Twitter

Michel Sardou – Le choix du fou

Après l’album de reprises dédié à ses plus grands tubes, Michel Sardou propose son 26e album studio, 7 ans après son dernier en date, Etre une femme 2010. En parallèle, le chanteur est en tournée dans toute la France pour remercier ses fans pour leur fidélité. Avec un nouveau disque et des concerts, les fans seront enchantés.
Site Officiel

Julien Clerc – À nos amours

À nos amours est le 24e album studio de Julien Clerc. Réalisé par Calogero, le disque contient des textes écrits par Vianney, Marc Lavoine, Maxime Le Forestier ou encore Carla Bruni. À 70 ans, le chanteur est toujours aussi passionné. Les amateurs de variété française vont se régaler.
Site Officiel

George Michael – Listen Without Prejudice / MTV Unplugged

En hommage à George Michael, ce vendredi est le jour de la réédition de son album Listen Without Prejudice Vol. 1. Ici, la version est agrémentée d’une prise en captation d’un de ses concerts à MTV. Dans ce disque, on retrouve notamment la chanson « Fantasy » en featuring avec Nile Rodgers, le fondateur de Chic. Une occasion unique de (re)découvrir les titres d’un grand chanteur anglais parti trop vite.
Site Officiel

Niall Horan – Flicker

Depuis la dissolution du boys band One Direction, chacun de ses membres s’est lancé dans une carrière solo, avec plus ou moins de succès. C’est au tour de Niall Horan de proposer au public international son premier album intitulé Flicker. Le chanteur irlandais semble s’inspirer de la carrière d’Ed Sheeran. Il a déjà sorti 3 titres de son disque : "This Town", "Slow Hands" et "Too Much To Ask". L’avenir dira si le public répondra présent.
Suivez-le sur Twitter

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Envoyez un lien vers cet article à la personne de votre choix.
Vous recevrez une copie du message.

Culture //

Rejoignez Haut Courant sur Facebook

Haut Courant sur Twitter