Dans les bacs #5 – Semaine du 3 novembre 2017

vendredi 03/11/2017 - mis à jour le 03/11/2017 à 09h34

Le grand retour de MC Solaar et de Sam Smith, un nouvel album pour Maroon 5 et le premier projet solo de Doums, un espoir du rap : c’est le programme de Dans les bacs cette semaine

MC Solaar – Géopoétique

Après l’album Rêvolution de IAM en mars, les rappeurs des années 90 sont de retour cette année. C’est le cas de MC Solaar qui revient avec son 8e album, 10 ans après son précédent opus Chapitre 7. Porté par le très efficace « Sonotone », Géopoétique s’annonce comme un grand rendez-vous pour les nostalgiques et les fans de rap. Le rappeur fera d’ailleurs également son retour sur scène en 2018 avec une vingtaine de dates dont notamment Montpellier, Toulouse ou Nice.
Compte Twitter de l’artiste

Sam Smith – The Thrill of It All

Trois ans après In the Lonely Hour qui l’a révélé, Sam Smith propose ce vendredi 3 novembre sa deuxième création. Celui a chanté la chanson originale du dernier James Bond se doit de confirmer avec The Thrill of It All tous les espoirs placés en lui. Avec le single « Too Good at Goodbyes » et « Pray » produit en collaboration avec Timbaland, la livraison semble prometteuse.
Site officiel

Maroon 5 – Red Pill Blues

Le groupe faiseur de tubes et de plaisirs coupables Maroon 5 est de retour ce vendredi avec son 6e album. La bande de Adam Levine, auréolé des succès des deux premiers singles « Don’t Wanna Know » et « Cold », s’est entouré de nombreux invités de marque : Kendrick Lamar, A$ap Rocky ou encore Future. Avec Benny Blanco, Diplo, Charlie Puth ou Cirkut à la production, Maroon 5 a concocté un cocktail imparable de hits en tout genre.
Site Officiel

Doums – Pilote

Membre du collectif de rappeurs l’Entourage dont est issu notamment Nekfeu, Doums se lance en solo avec son premier EP (mini album) intitulé Pilote. Le projet est composé de 8 titres et est en featuring avec Alpha Wann de 1995, groupe d’un certain Nekfeu (tiens, tiens, le monde est petit). Le jeune rappeur est un espoir du rap. Avec Pilote, c’est l’occasion de confirmer les attentes placées en lui.
Page Facebook

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Envoyez un lien vers cet article à la personne de votre choix.
Vous recevrez une copie du message.

Culture //

Rejoignez Haut Courant sur Facebook

Haut Courant sur Twitter