Dans les bacs #6 – Semaine du 10 novembre 2017

jeudi 09/11/2017 - mis à jour le 10/11/2017 à 07h46

Le premier album de Petit Biscuit, un album de reprises pour Seal, le retour de The Corrs et Evanescence : c’est le programme de Dans les Bacs cette semaine

Petit Biscuit – Presence

Le jeune prodige français de l’électro sort ce vendredi son premier album : Presence. Ironie du calendrier, c’est aussi le jour de son anniversaire. Pour son premier disque, Petit Biscuit s’est entouré d’un autre espoir de la musique électronique : Møme. Mais également du groupe Isaac Delusion ou encore de Bipolar Sunshine (la voix du titre « Middle » de Dj Snake). Avec ce premier opus, le jeune homme veut montrer que sa présence ne doit rien au hasard.
Compte Twitter de l’artiste

Seal – Standards

Le chanteur anglais propose son 10e album ce vendredi. Pour l’occasion, il reprend des grandes chansons qui ont marqué le jazz et notamment celles de Monsieur Frank Sinatra. Ayant connu un grand succès avec son album de reprises intitulé Soul en 2008, Seal tente de reproduire la même recette avec Standards. Une opportunité de (re)découvrir des classiques de la musique.
Compte Twitter de l’artiste

Evanescence – Synthesis

On ne peut pas dire qu’on attendait le retour d’Evanescence. Pour beaucoup, le groupe de rock aura marqué les esprits dans les années 2000 avec Fallen et les tubes « Bring me to Life » et « My Immortal ». Depuis, hormis un disque sorti en 2011 dans un relatif anonymat, la bande d’Amy Lee était un peu tombé aux oubliettes. Ce vendredi, la sortie de Synthesis symbolise le retour aux affaires pour Evanescence. Pour ceux qui espéraient quelque chose de nouveau, c’est raté, l’album est composé d’anciens titres remodelés à la sauce électro. Seuls deux titres sont vraiment inédits. Le public sera-t-il au rendez-vous ? Là est la question.
Compte Twitter du groupe

The Corrs – Jupiter Calling

Le groupe pop rock irlandais The Corrs revient ce vendredi avec leur 7e album : Jupiter Calling. Deux ans après leur grand retour avec White Light, ils montrent qu’ils ont encore des choses à raconter. Toujours inspirés par la musique celtique, les membres du groupe proposent treize titres qui raviront sans doute les amateurs de pop.
Compte Twitter du groupe

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Envoyez un lien vers cet article à la personne de votre choix.
Vous recevrez une copie du message.

Culture //

Rejoignez Haut Courant sur Facebook

Haut Courant sur Twitter