Dans les bacs #8 – Semaine du 24 novembre 2017

jeudi 23/11/2017

Noel Gallagher, Scorpions et M : c’est Dans les bacs cette semaine.

Noel Gallagher’s High Flying Birds – Who Built the Moon ?

Un peu plus d’un mois après son frère, Noel Gallagher propose ce vendredi son troisième album avec son groupe. Auréolé de deux précédents opus qui ont ravi autant la critique que le public, le natif de Manchester veut poursuivre sur sa lancée. Pour l’occasion, deux membres d’Oasis intègrent le groupe en lieu et place du batteur Jeremy Stacey et du guitariste Tim Smith. Noel Gallagher s’est entouré de ses proches pour Who Built the Moon ? puisque c’est sa femme qui prend la pose pour la jaquette de l’album. Porté par le single « Holy Mountain », le chanteur anglais veut que les fêtes de Noël soient rock.
Page Facebook de l’artiste

Scorpions – Born to Touch Your Feelings

Le mythique groupe de rock Scorpions revient avec une nouvelle compilation de leurs plus grands tubes. Ici, l’album regroupe l’ensemble des ballades rock de la bande. Bien évidemment, la tracklist donne l’eau à la bouche avec notamment « Still Loving You », « Wind of Change » ou encore « Send me An Angel ». À réserver aux nostalgiques et à ceux qui voudraient découvrir le groupe sur des chansons douces.
Page Facebook du groupe

M – Lanomali Airlines

Succès de l’année, Lanomali est l’aventure du chanteur Matthieu Chedid accompagné de Toumani et Sidiki Diabaté. Cet album est un hommage au Nigéria. Pour les fêtes de Noël, M propose une version live des titres de l’album original ainsi que ses plus grands tubes tels que « Onde Sensuelle » ou « Je dis aime ». Un rendu résolument festif qui saura ravir les passionnés de musique et les curieux.
Page Facebook de l’artiste

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Envoyez un lien vers cet article à la personne de votre choix.
Vous recevrez une copie du message.

Culture //

Rejoignez Haut Courant sur Facebook

Haut Courant sur Twitter