SPORT : Une défaite cruelle pour les montpelliéraines contre le Zvezda 2005 [0-1]

Par le 5 octobre 2017

L’histoire aurait été tellement belle. Huit ans après leur dernier match de Ligue des Champions, les montpelliéraines retrouvaient la plus prestigieuse des compétitions européennes au Stade de la Mosson. Lors de ces 16e de finales, les joueuses de Jean-Louis Saez affrontaient les russes du Zvezda 2005.

Face un adversaire a priori à leur portée, les héraultaises ont effectivement dominé la quasi-totalité du match se procurant de multiples occasions par l’intermédiaire de Stina Blackstenius et Valérie Gauvin notamment. Mais en football dominer n’est pas gagner. Le but contre son camp de la capitaine pailladine Linda Sembrant, sur l’une des seules opportunités russes, est cruellement venu le rappeler. Une défaite rageante qui n’effacera malheureusement pas l’humiliation subie par les coéquipières de Sakina Karchaoui samedi dernier face aux lyonnaises (ndlr : 0-5).

Les montpelliéraines devront se reprendre face à Rodez ce dimanche pour le compte de la 5e journée du championnat de France de football.

Catégorie(s) :
Étiquettes : , , , , , , , ,

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !