Thomas Issautier

Promotion : 2018
Nom d'étudiant(e) : Issautier
Prénom : Thomas

A propos de Thomas Issautier :

De ma côte d’azur natale à Montpellier en passant par la ville rose, j’ai parcouru une partie du sud de la France pour mes études mais sans perdre de vue mon rêve : devenir journaliste. On dit souvent qu’il faut se battre pour accomplir ses rêves, c’est vrai dans mon cas. Il a fallu passer par du droit, de la communication et de la science politique pour enfin parvenir à une formation de journaliste.

Éternel curieux, une fois qu’un sujet m’intéresse ou qu’une question me vient en tête, je ne lâche jamais pour avoir une information. Adorant écrire, le métier de journaliste m’a toujours séduit et d’autant plus qu’il me paraît idéal pour concilier passion et travail. En effet, souvent avec un casque dans les oreilles, de la musique dans les veines, il ne se passe pas un jour sans que j’écoute un album ou que je découvre de nouveaux artistes ou morceaux.

À travers le journalisme, j’espère vous faire ressentir ma passion et vous intéresser à n’importe quel sujet. Tâche délicate s’il en est mais en bon niçois, je n’ai pas pour habitude de reculer face à l’adversité.

Suivez moi sur Twitter : @thomasissautie3

Retrouvez mes chroniques musicales sur Sens Critique : https://www.senscritique.com/legolas0310/critiques

Ses articles sur hautcourant.com :

19/10/17

Dans les bacs #3 – Semaine du 20 octobre 2017

12/10/17

Dans les bacs #2 – Semaine du 13 octobre 2017

10/10/17

SPORT - Les Bleus verront la Russie (2-1)

08/10/17

Récap sport #1

05/10/17

Dans les bacs #1 Semaine du 6 octobre 2017

02/10/17

SPORT - Monaco 1 - 1 Montpellier : Le MHSC récidive

Lui écrire


Rejoignez Haut Courant sur Facebook

Haut Courant sur Twitter