Les rockeurs Kitty, Daisy & Lewis se produisent ce jeudi 19 novembre au Rockstore, à 20h. Le groupe anglais et familial reprends ainsi son dernier album The Third, sorti en janvier dernier et produit par Mick Jones, le guitariste du groupe The clash.
A mi chemin entre le rockability des années 1950 et la soul, les trois frères et soeurs font dans le vintage avec un retour aux origines du rock’n roll. C’est au prix de 24 euros que les montpellierains pourront profiter du concert au Rock Store, et faire par la même occasion, un joli pied de nez aux événements passés.
Transmettre l'émotion et l'information peut se faire par la plume ou par la capture d'un instant de vie. La photographie et l'écriture sont, pour moi, des éléments indissociables du journalisme que j'aimerais pratiquer demain.
Curieuse, déterminée et plutôt courageuse, je n'ai jamais dévié de cet objectif de devenir journaliste, car c'est selon moi une des professions les plus importantes d'une démocratie du XXIème siècle. Je pense qu'il est nécessaire de se dépasser et de toujours chercher plus loin la vérité afin d'ouvrir les yeux de ceux qui se laissent mettre des œillères.
Mon avenir ? Je le vois en tant que reporter, que ce soit à l'angle de la rue ou à l'autre bout du monde. La soif d'apprendre peut être satisfaite qu'importe l'endroit.
Afficher tous les articles par Gaëlle Courty