EMPLOI – La ville recrute des animateurs périscolaires

Par le 23 décembre 2015
-11.png

-11.pngDans le cadre de la réforme des rythmes scolaires, la ville de Montpellier recrute des étudiants, titulaires du BAFA ou en cours d’obtention, ou encore ayant une expérience significative en animation pour l’accueil des enfants.

L’emploi consiste à animer des temps d’activités périscolaires dans toutes les écoles publiques maternelles et élémentaires de Montpellier, avec le choix de différents horaires :


 le matin, de 7h30 à 9h,

 le midi de 11h30 à 13h45,

 le soir de 15h45 à 18h45,

 dans les centres aérés le mercredi (11h30 – 18h),

 pendant les vacances scolaires (8h-18h).

Le dossier de candidature est à retirer à la mairie ou à télécharger sur le site de la ville. Renseignements complémentaires et rendez-vous pour un entretien de recrutement au 04 67 34 74 09.

Catégorie(s) :

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Auteur : Romain Rougé

Très tôt attiré par l’écriture, je me suis intéressé aux différents modes narratifs qui permettent de raconter une histoire, qu’elle soit réelle ou imaginaire. Mon intérêt pour la littérature et le journalisme sous sa forme écrite m’a guidé sur le chemin professionnel que je souhaitais emprunter. J’ai toujours privilégié la ligne rédactionnelle dans mes expériences de communicant ou de journaliste tout en bifurquant vers différents domaines me permettant d’aiguiser un peu plus ma curiosité.