Une nouvelle vague d’intempéries est annoncée dans le sud de la France ce lundi 2 novembre. Selon Météo France, elle touchera quatre départements du Languedoc-Roussillon : l’Hérault, l’Aude, les Pyrénées-Orientales et le Gard. Ces derniers sont ainsi placés en vigilance orange à partir de 20h ce jour, jusqu’à mardi 3 novembre à 13h.
De fortes pluies, des inondations, des orages et un vent violent sont attendus au cours de la nuit. Dans un communiqué spécial, la préfecture de l’Hérault appelle à la prudence et invite la population à observer la plus grande vigilance.
Catégorie(s) :
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
à propos de l'auteur
Auteur : Nejma Brahim
Un quart de siècle. C’est le temps qu’il m'aura fallu pour me réaliser !
Après un BTS Commerce international, je constate que j'accorde bien plus d'importance à l'actualité et à la politique qu'aux échanges de biens et services dans le monde.
J'entame donc une première année de master science politique, puis une seconde où je me spécialise en Métiers du journalisme. Me voilà enfin journaliste (inachevée certes, mais en voie de développement).
Heureusement, il me reste encore les trois quarts restants pour me consacrer à ce que j’aime le plus dans l'actu : la vie locale (beaucoup) et les inégalités (passionnément).
Sinon, j'aime réaliser des interviews, écrire et tweeter (à la folie).
@NejmaBrahim
Afficher tous les articles par Nejma Brahim