À l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, le collectif des associations impliquées dans cette cause se mobilise.
Les associations Envie, LGP Montpellier, Sida Info Service (entre autres) donnent rendez-vous ce mardi 1er décembre à 19h, devant l’office de tourisme de Montpellier sur la place de la Comédie. Au programme : déroulement du ruban rouge, marche jusqu’à la place du Marché aux Fleurs, patchwork des noms des victimes du sida et dépôt de bougies autour de la fontaine.
Un moyen de poursuivre le combat ensemble, alors que l’association Aides pointait du doigt des discriminations encore « tenaces » envers les personnes touchées par le VIH, dans un rapport publié le 26 novembre dernier.
Catégorie(s) :
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
à propos de l'auteur
Auteur : Nejma Brahim
Un quart de siècle. C’est le temps qu’il m'aura fallu pour me réaliser !
Après un BTS Commerce international, je constate que j'accorde bien plus d'importance à l'actualité et à la politique qu'aux échanges de biens et services dans le monde.
J'entame donc une première année de master science politique, puis une seconde où je me spécialise en Métiers du journalisme. Me voilà enfin journaliste (inachevée certes, mais en voie de développement).
Heureusement, il me reste encore les trois quarts restants pour me consacrer à ce que j’aime le plus dans l'actu : la vie locale (beaucoup) et les inégalités (passionnément).
Sinon, j'aime réaliser des interviews, écrire et tweeter (à la folie).
@NejmaBrahim
Afficher tous les articles par Nejma Brahim