Nourdine Bara, écrivain et habitant de la Paillade, a choisi de donner la parole aux Montpelliérains après la marche pour la paix organisée à Montpellier ce dimanche.
L’objectif de cette rencontre : « Un coucher de soleil pour nous mettre d’accord sur une aspiration commune : la paix ». A cette occasion, tous les habitants de Montpellier pourront partager des mots – et leurs maux- suite aux attentats de Paris le 13 novembre dernier. Un instant qui se veut « apaisant » et « rassembleur », autour d’un chocolat chaud.
Quand? : à 16h20
Où? : arrêt de tramway Saint Paul, ligne 1.
Catégorie(s) :
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
à propos de l'auteur
Auteur : Nejma Brahim
Un quart de siècle. C’est le temps qu’il m'aura fallu pour me réaliser !
Après un BTS Commerce international, je constate que j'accorde bien plus d'importance à l'actualité et à la politique qu'aux échanges de biens et services dans le monde.
J'entame donc une première année de master science politique, puis une seconde où je me spécialise en Métiers du journalisme. Me voilà enfin journaliste (inachevée certes, mais en voie de développement).
Heureusement, il me reste encore les trois quarts restants pour me consacrer à ce que j’aime le plus dans l'actu : la vie locale (beaucoup) et les inégalités (passionnément).
Sinon, j'aime réaliser des interviews, écrire et tweeter (à la folie).
@NejmaBrahim
Afficher tous les articles par Nejma Brahim