Du 30 novembre au 3 décembre se déroulent les championnats de France de natation en petit bassin (25m) à la piscine Antigone de Montpellier. Quelques semaines après les finales des championnats nationaux interclubs, il s’agit de la première compétition majeure de la saison pour les nageurs français. L’occasion pour nos sportifs de se mettre en jambes avant les championnats d’Europe en petit bassin qui se tiendront du 13 au 17 décembre à Copenhague.
Événement à suivre sur hautcourant.com
Catégorie(s) :
Étiquettes :
Antigone,
Championnat de France,
natationVous avez aimé cet article ? Partagez-le !
à propos de l'auteur
Auteur : Camille Calvier
Ma grande curiosité et mon intérêt pour l’actualité, politique en particulier, m’ont conduit au journalisme.
Provençale de souche, ma soif d’apprendre m’a d’abord poussée sur les bancs de la fac d’Avignon pour une licence AES, riche formation pluridisciplinaire mêlant sciences sociales, économie, histoire, droit… Parfait, tout m'intéresse. C’est cette pluridisciplinarité, que je défends, qui m’a donné les clés pour mieux appréhender la globalité du monde qui nous entoure.
J’ai ensuite posé mes valises à Lyon pour un Master 1 en Science Politique. C’est là, lors de stages, que je découvre le journalisme de l’intérieur, qui me permet de conserver ma chère pluridisciplinarité. Passionnant. Je décide de me lancer dans cette voie pour tenter modestement de mettre en lumière la société qui nous entoure. Puisque l’« Ignorance est mère de tous les maux », à l’image de Rabelais, j’exige de savoir et de partager la connaissance.
Afficher tous les articles par Camille Calvier