Bonne suprise pour Montpellier Méditerranée Métropole, deuxième territoire le plus sportif de France. Le seul de l’héxagone à acceuillir deux étapes du Tour de France 2016. Les courreurs feront donc étape à Carcassonne – Montpellier le 13 juillet et à Montpellier – Mont Ventoux le 14 juillet.
Invité mardi à la présentation du parcours de la compétition, Philippe Saurel, maire de Montpellier, n’a pas caché sa fierté. Le territoire de Montpellier Métropole est pour lui une évidence, « pour la qualité de l’accueil qu’il sait réserver aux grands événements sportifs nationaux et internationaux ».
Catégorie(s) :
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
à propos de l'auteur
Auteur : Gaëlle Courty
Transmettre l'émotion et l'information peut se faire par la plume ou par la capture d'un instant de vie. La photographie et l'écriture sont, pour moi, des éléments indissociables du journalisme que j'aimerais pratiquer demain.
Curieuse, déterminée et plutôt courageuse, je n'ai jamais dévié de cet objectif de devenir journaliste, car c'est selon moi une des professions les plus importantes d'une démocratie du XXIème siècle. Je pense qu'il est nécessaire de se dépasser et de toujours chercher plus loin la vérité afin d'ouvrir les yeux de ceux qui se laissent mettre des œillères.
Mon avenir ? Je le vois en tant que reporter, que ce soit à l'angle de la rue ou à l'autre bout du monde. La soif d'apprendre peut être satisfaite qu'importe l'endroit.
Afficher tous les articles par Gaëlle Courty