3 concepts insolites vus à Vinisud

Par le 30 janvier 2017

Au milieu des bouteilles, certains professionnels du vin jouent la carte de l’originalité. En se baladant dans les allées du Parc des expositions, Haut Courant a repéré trois concepts intrigants.

-440.jpg

Entre deux dégustations, le salon Vinisud est l’occasion pour certains professionnels de présenter des produits, services et autres emballages originaux.

1. VineaLove : Le site de rencontre dédié aux passionnés de vin

-440.jpg

Dans les allées consacrées aux vin et nouvelles technologies, un flyer rouge comme le vin nous interpelle. VinealLove.com rappelle que le vin facilite les rencontres. Ce site se définit comme le Meetic pour les passionnés de vin. En plus du verre de vin, il vous en coûtera 18 euros pour un abonnement d’un mois.

2. Brut Gran Reserva – Torello Cava : La bouteille en 3D

-445.jpg

Dès la bouteille on voit trouble ! Le vigneron espagnol Torello a fait appel à Custo – Barcelona, le créateur catalan, pour designer une de ses bouteilles . Mais il ne s’est pas arrêté là. Le packaging s’anime grâce aux lunettes 3D fournies avec la bouteille.

3. Winestar : Le premier vin français premium en canette

-446.jpg

Une petite soif ? La boisson en canette n’est plus réservée aux sodas et à la bière. Winestar a mis trois vins AOC Corbières, un rouge, un rosé et un blanc, dans un contenant métallique de 187ml à emporter partout.

Catégorie(s) :
Étiquettes :

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !