FOOTBALL – Sanson (MHSC) veut éviter « la situation de Stambouli et Cabella »

Par le 27 novembre 2014

Récemment convoqué en équipe de France Espoirs au bénéfice d’un excellent début de saison, Morgan Sanson devrait déjà penser à s’exiler selon certains observateurs.

Un peu précipité non ? C’est en tout cas l’avis du principal intéressé, comme il l’évoquait dans le Club Sers de France Bleu Hérault du lundi 24 novembre (écouter le podcast). L’avenir du jeune milieu de terrain (20 ans) devrait s’écrire, encore un peu, à Montpellier.

«J’ai des paliers à franchir avec une marge de progression importante. […] Je pourrais rester sans problème une saison supplémentaire pour progresser. Progresser avec de l’expérience et des minutes en Ligue 1. Le MHSC est un club pour ça.»

Il faut dire que les exemples de départs précoces des derniers cracks du MHSC ne sont pas forcément réjouissants.

«Quand je vois la situation de Stambouli et Cabella, ça fait réfléchir quant à la destination à choisir et la possibilité de partir. Ils étaient des cadres chez nous et là ils sont dans une position difficile.»

Catégorie(s) :

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Auteur : ANTOINE SILLIERES

Sensibilités artistiques : passing-shots, corners rentrants, nineties et punchlines CV en ligne : http://www.doyoubuzz.com/antoine-sillieres