La commission départementale de sécurité doit se prononcer samedi 13 décembre, jour de l’événement, sur le maintien ou le refus du festival de musique électronique « I love techno ».
Les organisateurs ont présenté hier matin à la préfecture de Montpellier un troisième dossier concernant la sécurité des lieux, après le refus des deux précédents.
L’événement, qui prévoit de réunir 40 000 personnes au parc des expositions de Montpellier à Pérols, ne remplit pas toutes les consignes de sécurité en cas d’incendie ou de mouvements de foule. La décision officielle sera rendu samedi 13 décembre, dans l’après-midi.
Catégorie(s) :
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
à propos de l'auteur
Auteur : LOUIS RAYSSAC
J’ai décroché une licence d’Histoire au sein du CUFR Jean-François Champollion d’Albi puis une maîtrise de Sciences Politiques au sein de l’Université Toulouse 1 Capitole. Durant ce cursus j’ai effectué plusieurs stages au sein de La Dépêche du Tarn et d’un magasine de mairie (AlbiMag). J’ai également participé à la création d’un blog étudiant, réalisé un livre photo pour l’anniversaire de ma fac et été photographe pour deux festivals.
Mes domaines de prédilection sont l'actualité internationale, la culture (musique), le high-tech, l'Histoire, la vidéo et la photographie.
Profil Linkedin :
http://fr.linkedin.com/in/louisrayssac
Pour voir mes photos c'est par ici :
https://www.flickr.com/photos/130520499@N06/
Afficher tous les articles par LOUIS RAYSSAC