Il sont trois Français à être encore en lice pour les quarts de finale de l’Open Sud qui se déroulent ce vendredi 6 février à l’Arena de Montpellier.
Le niçois Gilles Simon ouvrira le bal à 14h pour une première rencontre face au Polonais Jerzy Janowicz, tombeur de Benoît Paire en huitièmes. Le deuxième quart de finale verra ensuite s’affronter le Portugais Joao Sousa et l’Allemand Philipp Kohlschreiber, à 16h.
La journée se clôturera avec les matchs de Richard Gasquet, opposé à Denis Istomin, et de Gaël Monfils contre le Belge Steve Darcis, à 19h.
Cocorico !
Catégorie(s) :
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
à propos de l'auteur
Auteur : VICTOR VAN DEN WOLDENBERG
Étudiant polyvalent évoluant au poste d'arrière latéral gauche dans l'équipe du M2 journalisme de l'université Montpellier I. Après une formation effectuée à Paul Valéry et une licence en Information et communication, j'ai su gagner ma place en m'imposant comme titulaire au sein du M1 Science Politique la saison passée.
J'apprécie, lorsque j'en ai la possibilité, traiter des différents sujets de société qui m'intéressent au travers du prisme du football, bien souvent très révélateur. Car comme Albert Camus, je reste (et resterai) un fidèle amoureux du sport le plus romantique qui soit. Pour tout le reste, j'aime lire Irvine Welsh.
Éternel incompris sur le terrain, c'est finalement en utilisant ma plume que j'espère pouvoir vivre de ma passion.
Afficher tous les articles par VICTOR VAN DEN WOLDENBERG