Un petit job rémunéré, un logement pris en charge au Québec ou aux Etats-Unis pendant un mois, ça pourrait en faire rêver plus d’un. La Ville de Montpellier offre la possibilité à ses étudiants de partir à Sherbrooke (Canada) et à Louisville (Kentucky, USA) à travers le jumelage de ces trois villes.
Neuf chanceux étudiants entre le 26 juin et le 19 août à Sherbrooke.
Attention à ne pas tarder, les dossiers de candidatures respectant les critères d’éligibilité et complets, sont à renvoyer à la maison des Relations Internationales avant le 31 décembre 2015 au plus tard.
Pour plus d’informations :
Maison des Relations Internationales Nelson-Mandela
Tel : 04 67 34 87 72 / 04 67 34 70 11
Email : relations.internationales@ville-montpellier.fr
Catégorie(s) :
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
à propos de l'auteur
Auteur : Gaëlle Courty
Transmettre l'émotion et l'information peut se faire par la plume ou par la capture d'un instant de vie. La photographie et l'écriture sont, pour moi, des éléments indissociables du journalisme que j'aimerais pratiquer demain.
Curieuse, déterminée et plutôt courageuse, je n'ai jamais dévié de cet objectif de devenir journaliste, car c'est selon moi une des professions les plus importantes d'une démocratie du XXIème siècle. Je pense qu'il est nécessaire de se dépasser et de toujours chercher plus loin la vérité afin d'ouvrir les yeux de ceux qui se laissent mettre des œillères.
Mon avenir ? Je le vois en tant que reporter, que ce soit à l'angle de la rue ou à l'autre bout du monde. La soif d'apprendre peut être satisfaite qu'importe l'endroit.
Afficher tous les articles par Gaëlle Courty