Une nouvelle organisation de collecte des déchets et de nettoiement de l’espace public sera mise en place à partir du lundi 4 janvier 2016 dans les rues de Montpellier et des 30 communes de la métropole. Les jours de collecte et certaines fréquences de ramassage seront modifiés.
Cette nouvelle formule favorise plus de tri pour moins de déchets et permettra d’améliorer la propreté, l’impact sur l’environnement et réduire les coûts du service. Presque deux millions d’euros d’économies par an sont prévus.
Catégorie(s) :
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
à propos de l'auteur
Auteur : Sara Douza
Passionnée par le journalisme, depuis toute petite, je regardais attentivement les bulletins d’informations télévisés et feuilletais quotidiennement les journaux. La forme des colonnes et la grandeur des feuilles m’impressionnaient. Ma passion pour le journalisme s’est vite confirmée et c'est donc tout naturellement que j'ai choisi d'en faire mon métier.
Pour moi être journaliste c’est avant tout être curieux et s’informer afin de pouvoir mieux informer sur ce qui se passe aujourd'hui dans notre monde.
Afficher tous les articles par Sara Douza