Pendant une dizaine d’années, selon Midi Libre, entre 20 et 30 employés de la commune auraient été rémunérés sans jamais travailler. Le maire de Montpellier Philippe Saurel, l’a annoncé mercredi 13 janvier lors d’une conférence de presse organisée pour dévoiler un remaniement des services de la ville de et de sa métropole.
Selon les premiers éléments de l’enquête, un badge nominatif pouvait servir à plusieurs personnes à la fois. Si la supercherie est prouvée, les fonctionnaires pourraient faire l’objet de procédures disciplinaires.
Catégorie(s) :
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
à propos de l'auteur
Auteur : Sara Douza
Passionnée par le journalisme, depuis toute petite, je regardais attentivement les bulletins d’informations télévisés et feuilletais quotidiennement les journaux. La forme des colonnes et la grandeur des feuilles m’impressionnaient. Ma passion pour le journalisme s’est vite confirmée et c'est donc tout naturellement que j'ai choisi d'en faire mon métier.
Pour moi être journaliste c’est avant tout être curieux et s’informer afin de pouvoir mieux informer sur ce qui se passe aujourd'hui dans notre monde.
Afficher tous les articles par Sara Douza