Agenda sport - Semaine du 30 Octobre au 5 Novembre 2017

mardi 31/10/2017

A la Une cette semaine, le choc des titans entre les footballeuses du MHSC et celles du PSG, qui luttent pour la 2e place du championnat. Les rugbymen du MHR reçoivent le champion en titre, Clermont, pour la 9e journée du TOP 14. Et il ne faut surtout pas rater le derby régional au water polo entre Montpellier et Sète.

Mercredi 1er Novembre

-  Handball : Aix – MHB
Les coéquipiers de Valentin Porte se déplacent à Aix dans la nouvelle Arena du Pays d’Aix pour la 7e journée du championnat. Suite au match nul à domicile face à Saint-Raphaël (28-28), les Montpelliérains restent invaincus depuis le début de la saison. Est-ce que la trêve internationale de la semaine dernière sera bénéfique pour les joueurs de Patrice Canayer ?
Un match à suivre sur BeIn Sport 4 à partir de 20h30.
-  Basket : BLMA – Lattes – Orenburg (RUS)
Dernières de leur poule en Euroleague, la victoire est impérative pour les joueuses de Rachid Méziane. Elles reçoivent le club russe de Nadezhda Orenburg à 20h. Pour soutenir les Gazelles, réservez vos places ici.

Samedi 4 Novembre

-  Football féminin : PSG – MHSC à 21h
Le choc des titans en D1 Féminine a lieu ce samedi 4 novembre. Les Montpelliéraines actuellement 3e du championnat se déplacent dans la capitale pour affronter le Paris-Saint-Germain, classé 2e. L’enjeu est de taille pour les coéquipières de Marion Torrent. En cas de victoire, les héraultaises pourraient se hisser à la 2e place du classement. Un match à ne pas manquer ! Rendez-vous à 21h sur les antennes de France 4 et d’Eurosport 2.
-  Waterpolo : MWP – Sète à 20h30
Pour la 4e journée de championnat, les joueurs du Montpellier Waterpolo reçoivent leur voisin régional, Sète. Un derby chaud bouillant s’annonce à la piscine olympique d’Antigone pour les coéquipiers de Léo Delgado. Venez soutenir le MWP en réservant vos places ici !
-  Handball : MHB – Lisbonne à 17h30
Les Montpelliérains toujours invaincus en ligue des champions reçoivent Lisbonne. Au match aller au Portugal, les héraultais avaient gagné 33-29. Avec le soutien de leur public et des incontournables Blue Fox, les Montpelliérains gagneront-ils à nouveau face à l’équipe portugaise ?
Vous pourrez suivre la performance des coéquipiers de Michaël Guigou sur BeIn Sport 8 à partir de 17h15 ou directement au Palais des Sports René Bougnol, en réservant vos places ici.
-  Volleyball : Chaumont – Montpellier à 20h
Pour la 4e journée du championnat, les joueurs d’Olivier Lecat se déplacent à Chaumont. Suite à leur trois succès consécutifs face à Sète, Rennes et Toulouse la semaine dernière (3-1), les Montpelliérains sont premiers du championnat. Conserveront-ils la tête du podium ce week-end ?
-  Football masculin : MHSC – Amiens SC
Les Montpelliérains reçoivent l’équipe d’Amiens au stade de la Mosson pour la 12e journée de la Ligue 1. Après leur défaite samedi dernier à domicile face à Rennes (0-1), les joueurs de Michel Der Zakarian renoueront-ils avec la victoire ?
Réponse samedi prochain à 20h. Pour les soutenir, c’est ici !

Dimanche 5 Novembre

-  Rugby : MHR – Clermont à 16h50
Samedi dernier, les hommes de Vern Cotter ont gagné à Pau (16-22). Une victoire qui fait du bien aux Cistes après leurs déboires en coupe d’Europe. Deuxième du TOP 14, les Montpelliérains reçoivent pour la 9e journée Clermont, champion de France en titre. Un véritable combat s’annonce samedi à l’Altrad Stadium. Pour ne rien rater, venez soutenir les coéquipiers de Louis Picamoles en direct ou à distance sur Canal+.
-  Basket : BLMA – Saint-Amand Le Hainaut à 15h30
Pour la 6e journée de championnat, les Gazelles reçoivent Saint-Amand Le Hainaut, actuellement 8e du championnat. Après leur match en Euroleague de mercredi, les Lattoises ne doivent pas faiblir pour tenter de poursuivre leur ascension dans le championnat.
Allez soutenir les basketteuses du BLMA en réservant vos places ici

Vous êtes perdus ? Pas de panique, Haut Courant vous indique où retrouver vos sportifs préférés !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Envoyez un lien vers cet article à la personne de votre choix.
Vous recevrez une copie du message.

Rejoignez Haut Courant sur Facebook

Haut Courant sur Twitter