PERQUISITIONS – L’imam Mohamed Khattabi assigné à résidence

Par le 23 novembre 2015

Mohamed Khattabi, l’imam de la mosquée du quartier Garosud à Montpellier a été assigné à résidence ce lundi. Dans le cadre de l’état d’urgence, les forces de l’ordre perquisitionnent son domicile à St Georges d’Orques ainsi que le lieu de prière Aïcha à Montpellier, dimanche 22 novembre à 23h. Les perquisitions n’auraient débouché sur aucune saisie ou découverte.

L’information est rapportée par plusieurs médias locaux et régionaux et l’imam a lui-même annoncé son assignation à domicile sur sa page Facebook. Selon 20minutes.fr, cette mesure fait suite à deux prêches qui ont brouillé son image de religieux modéré .

Catégorie(s) :

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Auteur : Sara Douza

Passionnée par le journalisme, depuis toute petite, je regardais attentivement les bulletins d’informations télévisés et feuilletais quotidiennement les journaux. La forme des colonnes et la grandeur des feuilles m’impressionnaient. Ma passion pour le journalisme s’est vite confirmée et c'est donc tout naturellement que j'ai choisi d'en faire mon métier. Pour moi être journaliste c’est avant tout être curieux et s’informer afin de pouvoir mieux informer sur ce qui se passe aujourd'hui dans notre monde.