Le centre de culture contemporaine de Montpellier, la Panacée, ouvre ses portes à la French Touch ce jeudi 12 novembre à 18h.
C’est dans le cadre du Festival Dernier Cri que se tiendra une conférence intitulée « French Touch, l’exception musicale française ». Animée par le journaliste Olivier Pernot, elle sera suivie d’un débat autour du thème « Montpellier, capitale des musiques électroniques ? ».
A cette occasion, Jean-Philippe Freu (du groupe Rinôçérôse), Yanick Philipponat (journaliste à Midi Libre), Lucas Defosse (organisateur du Positiv Festival) et Pascal Maurin (programmateur Tohu-Bohu) échangeront sur les enjeux de ce style musical dans notre ville.
Rendez-vous à l’auditorium de la Panacée, entrée libre.
Catégorie(s) :
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
à propos de l'auteur
Auteur : Nejma Brahim
Un quart de siècle. C’est le temps qu’il m'aura fallu pour me réaliser !
Après un BTS Commerce international, je constate que j'accorde bien plus d'importance à l'actualité et à la politique qu'aux échanges de biens et services dans le monde.
J'entame donc une première année de master science politique, puis une seconde où je me spécialise en Métiers du journalisme. Me voilà enfin journaliste (inachevée certes, mais en voie de développement).
Heureusement, il me reste encore les trois quarts restants pour me consacrer à ce que j’aime le plus dans l'actu : la vie locale (beaucoup) et les inégalités (passionnément).
Sinon, j'aime réaliser des interviews, écrire et tweeter (à la folie).
@NejmaBrahim
Afficher tous les articles par Nejma Brahim