Selon les informations de France 3 Languedoc Roussillon, ce jeudi 19 novembre un homme a été interpellé dans son domicile de la Paillade car il menaçait de faire exploser un immeuble du quartier de la Mosson, à Montpellier.
L’homme connu des services de police pour avoir déclenché à plusieurs reprises des incendies volontaires, s’est enfermé dans son appartement et c’est à coup de bélier que les forces de l’ordre sont intervenues. Des références au djihad et à Allah ont été criées par le suspect pendant qu’il se faisait interpeller.
Catégorie(s) :
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
à propos de l'auteur
Auteur : Gaëlle Courty
Transmettre l'émotion et l'information peut se faire par la plume ou par la capture d'un instant de vie. La photographie et l'écriture sont, pour moi, des éléments indissociables du journalisme que j'aimerais pratiquer demain.
Curieuse, déterminée et plutôt courageuse, je n'ai jamais dévié de cet objectif de devenir journaliste, car c'est selon moi une des professions les plus importantes d'une démocratie du XXIème siècle. Je pense qu'il est nécessaire de se dépasser et de toujours chercher plus loin la vérité afin d'ouvrir les yeux de ceux qui se laissent mettre des œillères.
Mon avenir ? Je le vois en tant que reporter, que ce soit à l'angle de la rue ou à l'autre bout du monde. La soif d'apprendre peut être satisfaite qu'importe l'endroit.
Afficher tous les articles par Gaëlle Courty