Les montpelliérains n’ont pas réussi à s’imposer ce dimanche face à Bordeaux. Le match nul (0-0) fait redescendre les Girondins de Bordeaux à la 14ème place tandis que Montpellier stagne à la 18ème.
Mais c’est surtout le manque d’actions qui a marqué les esprits pendant ce match. Trois tirs cadrés seulement (tous bordelais) en 90 minutes. Et le premier n’est arrivé qu’au bout de 50 minutes de jeu.
Actuellement relégables, les montpelliérains devront faire mieux. A raison de cinq points marqués en dix journées de championnat, les joueurs de Roland Courbis n’ont pas le choix que de s’accrocher pour la suite de la compétition.
Catégorie(s) :
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
à propos de l'auteur
Auteur : Gaëlle Courty
Transmettre l'émotion et l'information peut se faire par la plume ou par la capture d'un instant de vie. La photographie et l'écriture sont, pour moi, des éléments indissociables du journalisme que j'aimerais pratiquer demain.
Curieuse, déterminée et plutôt courageuse, je n'ai jamais dévié de cet objectif de devenir journaliste, car c'est selon moi une des professions les plus importantes d'une démocratie du XXIème siècle. Je pense qu'il est nécessaire de se dépasser et de toujours chercher plus loin la vérité afin d'ouvrir les yeux de ceux qui se laissent mettre des œillères.
Mon avenir ? Je le vois en tant que reporter, que ce soit à l'angle de la rue ou à l'autre bout du monde. La soif d'apprendre peut être satisfaite qu'importe l'endroit.
Afficher tous les articles par Gaëlle Courty