Série toujours en cours pour le MAHB.
Le club de handball de Montpellier s’est imposé hier soir à domicile face à son voisin de l’USAM Nîmes Gard sur le score de 34-26. Un succès acquis notamment grâce aux bonnes prestations de l’arrière droit slovène du MAHB Dragan Gajic, buteur à 9 reprises, et de son gardien croate Venio Losert, auteur de 15 arrêts.
Toujours invaincus après sept journées (6 victoires et 1 nul), les hommes de Patrice Canayer occupent seuls la tête du championnat. Les Nîmois, qui affichent désormais cinq défaites au compteur, pointent eux à l’avant-dernière place du classement.
Catégorie(s) :
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
à propos de l'auteur
Auteur : VICTOR VAN DEN WOLDENBERG
Étudiant polyvalent évoluant au poste d'arrière latéral gauche dans l'équipe du M2 journalisme de l'université Montpellier I. Après une formation effectuée à Paul Valéry et une licence en Information et communication, j'ai su gagner ma place en m'imposant comme titulaire au sein du M1 Science Politique la saison passée.
J'apprécie, lorsque j'en ai la possibilité, traiter des différents sujets de société qui m'intéressent au travers du prisme du football, bien souvent très révélateur. Car comme Albert Camus, je reste (et resterai) un fidèle amoureux du sport le plus romantique qui soit. Pour tout le reste, j'aime lire Irvine Welsh.
Éternel incompris sur le terrain, c'est finalement en utilisant ma plume que j'espère pouvoir vivre de ma passion.
Afficher tous les articles par VICTOR VAN DEN WOLDENBERG