L’association Justice pour le Petit-Bard organise, pour la première fois cette année, l’Agora des quartiers du 23 au 25 octobre.
L’occasion, pour tous les habitants de Montpellier, de redécouvrir la Mosson à travers des animations, expositions et forums de discussion en plein cœur du quartier.
Samedi 24 octobre, de 16h à 18h30, le débat « Des révoltes urbaines à la politique de la ville » donnera la parole à François Lamy, ancien Ministre de la Ville, Hélène Mandroux, maire honoraire de Montpellier ou encore Mohamed Mechmache, représentant de la coordination « Pas Sans Nous ». Entrée libre.
Catégorie(s) :
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
à propos de l'auteur
Auteur : Nejma Brahim
Un quart de siècle. C’est le temps qu’il m'aura fallu pour me réaliser !
Après un BTS Commerce international, je constate que j'accorde bien plus d'importance à l'actualité et à la politique qu'aux échanges de biens et services dans le monde.
J'entame donc une première année de master science politique, puis une seconde où je me spécialise en Métiers du journalisme. Me voilà enfin journaliste (inachevée certes, mais en voie de développement).
Heureusement, il me reste encore les trois quarts restants pour me consacrer à ce que j’aime le plus dans l'actu : la vie locale (beaucoup) et les inégalités (passionnément).
Sinon, j'aime réaliser des interviews, écrire et tweeter (à la folie).
@NejmaBrahim
Afficher tous les articles par Nejma Brahim