Ce samedi 23 janvier, «l’Assemblée Générale de Montpellier contre l’état d’urgence» se mobilise.
A 14h30, le centre social CAF de la Paillade (entre autres) organise une réunion d’information, un théâtre-forum ainsi qu’un débat autour de l’état d’urgence en France, plus que jamais d’actualité.
A 18h, la librairie-galerie « La Mauvaise Réputation » prend le relais avec un apéro contre l’état d’urgence. L’objectif de ces manifestations : protester contre l’inscription du dispositif dans la Constitution et la nouvelle loi antiterroriste présentée début février en Conseil des Ministres.
Où ?
- A 14h30 à la Margelle, quartier Mosson, 261 avenue du Biterrois.
- A 18h00 à la Mauvaise Réputation, quartier Sainte Anne, 20 rue Terral.
Catégorie(s) :
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
à propos de l'auteur
Auteur : Nejma Brahim
Un quart de siècle. C’est le temps qu’il m'aura fallu pour me réaliser !
Après un BTS Commerce international, je constate que j'accorde bien plus d'importance à l'actualité et à la politique qu'aux échanges de biens et services dans le monde.
J'entame donc une première année de master science politique, puis une seconde où je me spécialise en Métiers du journalisme. Me voilà enfin journaliste (inachevée certes, mais en voie de développement).
Heureusement, il me reste encore les trois quarts restants pour me consacrer à ce que j’aime le plus dans l'actu : la vie locale (beaucoup) et les inégalités (passionnément).
Sinon, j'aime réaliser des interviews, écrire et tweeter (à la folie).
@NejmaBrahim
Afficher tous les articles par Nejma Brahim