FISE 2010 : une 14ème édition tout en suspens

vendredi 14/05/2010

En direct des berges du Lez, l’actualité du Festival International des Sports Extrêmes.

Au fil de quatorze éditions, l’évènement est devenu tradition. Les meilleurs riders de la planète ont pris l’habitude d’investir les berges du Lez le temps du FISE.

Roller, BMX, Skate, Wake... font la part belle aux sensations fortes. Et quand un festival consacre ainsi les sports extrêmes, Montpellier se met au rythme de la glisse. Du matin jusqu’à minuit, les épreuves se succèdent. Après l’habituel training du mercredi, les compétiteurs n’ont pas chômé en cette journée d’Ascension : dès 9h30, s’ouvraient les sessions de qualifications amateurs. Jusqu’au soir, les figures s’enchaînent. Et ce sont les riders pro en BMX qui clôturent la journée autour de la rampe à Spine.

JPEG - 3.4 Mo

Malgré une météo capricieuse, le public était fidèle au rendez vous. Et, si certaines épreuves (Roller et BMX amateurs) ont été reportées, l’organisation maitient le cap : " nous disposons des alertes météo en temps réel. Ce week end, le beau temps devrait être de retour. On suit donc le programme et on continue comme prévu" , explique Anne Cécile Amirault.

Avec l’arrivée de Ross Mc Gouran en skate et Lance Mc Dermott, venus tout droit d’outre Manche, le festival promet donc son lot de belles surprises.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Envoyez un lien vers cet article à la personne de votre choix.
Vous recevrez une copie du message.

Rejoignez Haut Courant sur Facebook

Haut Courant sur Twitter