La soirée électorale de Hautcourant

Par le 12 mars 2008

Dimanche 9 mars, la France votait pour les élections municipales et cantonales. A Montpellier, la socialiste Hélène Mandroux recueille 47,11 % des suffrages contre 26,13 % à son concurrent direct, l’UMP Jacques Domergue. Les Verts se placent en troisième position grâce à la liste menée par Jean-Louis Roumegas et obtiennent 11,12 %.

Des journalistes d’Hautcourant, en partenariat avec le journal Montpellier Plus, ont participé à cette soirée riche en émotions et en suspense avec un dépouillement des plus tardifs.

Les articles suivants sont parus dans l’édition du lundi 10 mars du Montpellier Plus.

les_verts.jpg

les_verts.jpg edito.jpg

lcr.jpg cantonales.jpg

Catégorie(s) :
Étiquettes : , , , ,

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Auteur : Nicolas Chapelle

J'ai 27 ans. Aprés un DUT en Carrières Sociales option Gestion Urbaine, j'ai suivi un cursus de Science Politique à l'université Montpellier 1. J'ai eu l'occasion de faire un stage à l'édition locale du journal La Marseillaise d'Aix en Provence. J'y ai créé et animé une rubrique hebdomadaire sur le thème du logement. J'ai également écrit plusieurs papiers sur l'actualité locale. Cette année, j'ai effectué un stage d'un mois et demi dans le service Documentation-enquête du journal Midi Libre. Je suis particulièrement intéressé par l'actualité Socio-Politique, l'Histoire et l'Art, notamment la Musique et la BD.